Galettes couvertes

Galettes couvertes

Au Japon, les salons etant petits, il est difficilement possible d’avoir des sieges pour s’assoir, on trouve des galettes pour se faire. Et les prix sont variables. Pour ma part, j’ai donc decide d’achete des galettes premiers prix (moches quoi lol) et les recouvrir a ma facon.
Comme certaines le savent, j’aime le retro ! Ce n’est pas pour rien que le petit surnom que mon mari m’avait donne a notre rencontre fut “Osaka no obaasan” lol

Voici donc les premieres galettes recouvertes.

Leave a Reply

