Shopping !!

Shopping !!0547661811_1_1_1 0594506712_1_1_1 6050666405_1_1_1

Quelques achats effectue sur le site Zara. Il y en avait d’autres qui me plaisaient mais on peut pas tout avoir ! (dommage ^^; )

Pour celles qui me connaissent, elles savent que je fais toujours tres attention a ce que j’achete en vetement, que ce soit pour mes enfants ou pour moi. J’evite de prendre des vetements ou il y a des tetes de mort, des etoiles inversees, des monstres, des courronnes et autres souillures du genre (selon moi!!)
Je recherche plus des motifs doux, style fleurs, coeurs, rayures ou pois ou etoiles dans le bon sens (la pointe vers le haut). En matiere, je prefere le coton, le denim ou le velour, mais j’evite au maximum les matieres synthetiques autrement. Pas facile au Japon, ce qui est en coton coute cher, et on trouve enormement de synthetique. Mais le pire est de trouver des chaussures ici, et faire importer des chaussures en cuir, nous donne “droit” a des frais de douanes bien salees !

Leave a Reply

