Il y a de ces parents…

Lors d’une virée en piscine, au vestiaire, j’ai été choquée de voir un enfant d’à peu près 18 mois d’une grande beauté. L’enfant était tout de rose vêtu, avec de long cheveux chargé en accessoire rose (rubans, coeurs), la maman était également très fashionista. Elle déshabilla l’enfant pour lui mettre un bas de bain froufroutant,et c’est là que je compris que l’enfant était un petit garçon !!!!!
En regardant le nécéssaire de l’enfant, je vis que tout était en rose, très girly !!
Mais pourquoi faire subir ça à son fils ???? N’allez pas me faire croire que ce si jeune enfant est assez grand pour dire qu’il se sent plus fille que garçon !!! ?

Qu’en pensez-vous donc ???

2 thoughts on “Il y a de ces parents…

  1. Des vêtements trop genrés, même si c’est du rose pour une fille, ça me dérange toujours… Ma fille a 20 mois, ses cheveux poussent lentement et dès qu’elle porte un peu de bleu, on a systématiquement des remarques ! Ce qui me dérange le plus dans ce que tu décris, c’est qu’en effet, un enfant, fille ou garçon, n’est pas une poupée. J’espère que ce petit bonhomme trouvera l’identité dans laquelle il se sent bien malgré tout…

Leave a Reply

